L’histoire de Jacobas :

En 2013 , Manuella Gonzalez remarque en fouillant dans son sac à main que celui-ci ne contient pas moins de cinq pochettes, avec chacune son utilité. Poussée par une envie d’entreprendre et sa folie créative , elle se lance dans un projet combinant artisanat local, savoir-faire et amour des beaux tissus. C’est décidé, elle veut proposer des pochettes en coton, fabriquées avec amour, qu’on a envie de collectionner ou d’offrir à sa meilleure copine. Elle crée alors sa marque : JACOBAS.

Cela fait maintenant quelques années que Manuella exerce dans son atelier de couture, situé à Colmar. Les petites mains sont plus nombreuses, les bobines aussi.

Aujourd’hui , Jacobas développe son univers en proposant notamment des sacs en cuir et expédie ses créations dans le monde entier.

Choisir Jacobas , c’est choisir des accessoires de mode inspirants , fabriqués avec des matières de qualité, tout en respectant un savoir faire français et artisanal.

Les produits Jacobas séduisent une clientèle adepte du fait-main, du made in France . En fait, une clientèle à la recherche d’authenticité.