MA COMMANDE 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation récapitulatif de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à consulter votre compte client. Si la commande n’y figure pas, merci de prendre contact avec notre service client dans les plus brefs délais à l’adresse suivante : boutique.jacobas@gmail.com.

Puis-je modifier ma commande après la réception de la confirmation ?

Une erreur dans votre commande ou dans l’adresse de livraison ? Prévenez-nous par mail à l’adresse suivante : boutique.jacobas@gmail.com

Quand sera traitée ma commande ?

Votre commande sera traitée et expédiée dans les 3 jours suivant sa validation. Toutes les commandes validées le vendredi seront traitées et expédiées seulement le lundi. En période d’opérations commerciales, en raison d’un grand nombre de commande, il est possible que le délai soit allongé de 2 à 3 jours, les pochettes étant fabriquées de façon artisanale.

 

 

MA LIVRAISON

 

Quels sont les délais de livraison ?

Votre livraison via Colissimo Classique France sera assurée dans un délai indicatif de 3 à 5 jours après sa préparation à l’atelier, cela signifie que vous recevrez votre colis 4 à 7 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France et de 7 à 9 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne.  Le délai peut s’étendre jusqu’à 15 jours pour les DOM-TOM et les pays hors UE en raison des passages de douanes.

Ces délais sont valables après confirmation de la commande (durée indicative car ne dépendant pas des trafics postaux).

Nous vous rappelons qu’en période d’opérations commerciales, en raison d’un grand nombre de commande, il est possible que ces délais soient allongé de 2 à 3 jours.

Combien me seront facturés les frais de livraison ?

La Livraison est offerte par Jacobas en France métropolitaine 🙂 Pour les autres pays, les frais de ports sont calculés automatiquement lorsque vous renseignez votre adresse de livraison.

 

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Votre colis vous sera livré par le service Colissimo classique ou en lettre suivie.

 

Que se passe t-il en cas d’absence au moment de la livraison ?

En cas d‘absence au moment de la livraison, votre colis sera remis au bureau de poste indiqué sur l‘avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres ou si votre boite est assez grande, sera remis dans celle-ci. Votre colis sera conservé par le bureau de poste durant une période de 15 jours à compter du lendemain du jour de dépôt de l‘avis de passage. A l‘expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.

 

MON RETOUR

Vous disposez de 14 jours pour décider de nous retourner vos articles.

 

 

Comment s’effectue le remboursement ?

Nous nous engageons à effectuer le remboursement de votre commande sous 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors du passage votre commande.

Est-il possible de faire un échange  ?

Oui, dans la mesure où le prix de l’article est le même.

Besoin d’aide ?

Rendez-vous sur notre site pour nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact, nous vous répondrons le plus rapidement possible.